750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur et Cuisine
Saveur et Cuisine
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Smoothie " glacé " ( Ananas - mangue - coco )

Au départ je voulais faire un Smoothie mais il n'etais pas frais et je voulais le déguster tout de suite , alors j'ai eu l'idée de le mettre dans ma sorbetière pour qu'il soit frais , ce qui a donner un smoothie " glacé ".

DSCN3746

Ingrédients : 1 ananas | 2 mangues | 250ml de lait de coco

Epluchez et coupez l'ananas et les mangues en cube . Mettez le tout dans un mixeur et ajoutez le lait de coco ( si tout ne rentre pas dans le mixeur faite le en deux fois ) .

Puis y mettre dans la sorbetiere environ 20 min (ou y mettre au frais)

A déguster bien frais, c'est vraiment un delice l'été !

Publicité
Commentaires
Saveur et Cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité